• (TV) We Got Married

    (TV) We Got Married
    Genre: Télé réalité T-T
    Episodes: En cours de diffusion (4ème saison)
    Diffusion: le samedi après-midi sur MBC

     

     

    (TV) We Got Married(TV) We Got Married(TV) We Got Married(TV) We Got Married(TV) We Got Married(TV) We Got Married

     


    Le principe: Eh bien c'est tout simple, des acteurs(euses) et chanteurs(euses) se marient de manière fictive, "s'installent" ensemble et doivent effectuer dans chaque épisode une nouvelle mission censée mettre leur couple à l'épreuve ou les rapprocher, ou les deux... Certains couples sont bien assortis, d'autres moins mais le résultat est souvent mignon tout plein!

     

    (TV) We Got Married(TV) We Got Married(TV) We Got Married

     

    Mon avis: 

     

    C'est moitié honteuse que je rédige cet article, moi qui d'ordinaire déteste tout ce qui s'apparente de prêt ou de loin à la télé réalité, mais je ne pouvais pas renier l'émission qui m'a fait connaître ma plus grande addiction depuis l'ère Suju: Les Shinhwas, ou plus précisément, mon premier Shinhwa, Andy.
    Tout est archi scripté bien évidemment, mais... Certains couples sont plus naturels que d'autres et certains ont véritablement fini en couple après l'émission (voir Junjin et Lee Shi-young)... Et en fait, j'ai l'impression de me justifier. Oh et puis zut je suis une voyeuse, je l'admets, je râte rarement ma dose de WGM parce que voir des idols être toutes lovey-dovey ça me fait craquer. Voilà c'est dit maintenant je peux fangirliser à loisir.

    A vrai dire je ne regarde pas tous les couples et je ne regarde pas les saisons dans l'ordre non plus. A part Eun-jeong (T-ara) et Lee Jang-woo (acteur), je n'ai regardé que des épisodes de la première saison. C'est cette émission qui m'a réconciliée avec Kim Hyeon-joong (ex SS501-acteur) que j'imaginais pour je ne sais quelle raison imbu de lui-même alors qu'en fait il est complètement à l'ouest. Ses moments avec Hwangbo m'ont fait mourir de rire. Je crois bien que j'ai du réveiller mes voisins de chambre à plusieurs reprises.

    A contrario WGM m'a confirmé que Hwanhee n'a décidément pas un super caractère. Mais alors les deux couples pour lesquels je me suis littéralement liquéfiée sont Andy/Solbi (Andy est bon à marier) et Eun-jeong/Jang-woo qui sont adorables à souhait. Je ne vais pas tarder également à me résigner à regarder Teukie/ Sora en raison d'un état de manque de Teukie sur le point de se déclarer. Et je vais peut-être aussi essayer les épisodes avec UEE.

    Hum oui... Donc c'était l'article le plus inutile de l'histoire de l'Humanité.  Aidez-moi un peu les spectateurs de WGM (oui vous, je sais que vous existez!), quels sont vos couples chouchous? En fait ce post n'était qu'une excuse pour poster les jolies photos que j'ai en ma possession donc c'est parti.

    (TV) We Got Married(TV) We Got Married(TV) We Got Married
    (TV) We Got Married(TV) We Got Married(TV) We Got Married(TV) We Got Married(TV) We Got Married(TV) We Got Married
    (TV) We Got Married(TV) We Got Married(TV) We Got Married
    (TV) We Got Married(TV) We Got Married(TV) We Got Married

      


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :