• Drama Poutous (pt1)

    Ça fait un moment que je prépare ce post, la "shippeuse" que je suis ne pouvait pas y couper. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi une belle scène de baiser est indispensable pour apprécier un drama comme il faut. Oui, je suis une voyeuse (en même temps mon loisir principal est le visionnage de dramas alors, vous vous attendiez à quoi? ) mais je m'assume complètement^^

    Je me suis donc amusée à recenser mes bisous préférés de dramas. Pitié, ne me tuez pas si certains bisous célèbres ne sont pas dans cette liste car:


    1/ Je n'ai pas tout vu dont certains baisers célèbres comme ceux de My Name is Kim Sam-soon ou City Hall par exemple.

    2/ Je ne les ai pas tous aimés. Par exemple Chiaki/Nodame est l'un de mes couples préférés, mais bizarrement leurs scènes de baisers me laissent complètement froide...

    3/ J'ai passé des heures à ripper, capturer et assemblers les fameuses scènes (actuellement en mode panda) donc il se peut que j'en ai oublié certaines.

    Sans plus attendre voici les Drama Poutous, sans ordre particulier parce qu'il n'y en a qu'un qui se détache vraiment du lot pour moi et il se trouve dans la deuxième partie^^

     

     

    Ils prennent nos héros par surprise. Tout à coup, les voilà pris d'une envie irrésistible de bécoter leur dulcinée. Ils embrasent tout sur leur passage, et sont irrésistibles...


    Le contexte: Ils se tournent autour depuis quelques temps déjà, mais elle est un peu plus honnête que lui sur ses sentiment. Il hésite, cafouille et finit par lui sortir le redouté et complètement inapproprié "Let's stop seeing each other ". Telle Juliette s'adressant à Roméo de son balcon elle le supplie des larmes dans les yeux de ne pas lui dire qu'il ne veut plus la voir. Touché, il lâche sa baballe, gravit les escaliers quatre à quatre et l'embrasse fougueusement...

    Pourquoi ce baiser? Parce que OMG leurs lèvres bougent: A TOUS LES DEUX. En soit c'est déjà suffisamment remarquable pour être mentionné! Et puis elle n'a pas l'air de souffrir le martyr  parce que franchement on parle de Yamapi-kun là quand même!

     




    Le contexte: Elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à sa soeur aînée, sa fiancée morte dans un accident de voiture 3 ans plus tôt. Il résiste à son amour pour elle jusqu'à ce que, bouleversée, elle lui demande si elle se fait des idées et s'il ne voit en réalité que sa soeur à travers elle (purée j'ai l'impression d'écrire un roman à l'eau de rose). Et là, il craque...

    Pourquoi ce baiser?Parce qu'il la fait danser avant déjà et que je trouve ça adorable. Ensuite parce que c'est un moment charnière. Il n'a pas cessé de résister mais il ne supporte pas de la voir souffrir. Awww. Et enfin, Kim Rae-won a l'air de savoir ce qu'il fait Rawr.

     

     


    Le contexte: Conscient qu'ils vont devoir affronter les foudres de Dark Papy à cause de leurs mensonges, il l'embrasse sur le front en guise d'encouragement. Elle fait une tête bizarre et il lui demande si elle est déçue (t'inquiète Yoo-rin les femmes du monde entier te soutiennent). Et répond oui (Duh) avant de se rattraper, mais il a compris le message...

     

    Pourquoi ce baiser? A cause du "Saranghae" (je t'aime) qu'il lui murmure entre deux baisers *meurt de bonheur*. Et la bouche de Lee Dong-wook. Préparez-vous la petit tirade pro-bisho va être récurrente dans les couples à venir...

     

    Le type de baiser qui n'existe que dans le monde merveilleux des dramas. Dans la vie de tous les jours, lorsque l'on irrite quelqu'un à trop jacasser, ou que l'on parle alors qu'il faut se taire, on ne récolte qu'un retentissant "la ferme". Mais tout héros qui se respecte aura la pensée suivante dans ce genre de situation: "Et si je collais ma bouche sexy contre la sienne pour la faire taire?" Moi j'adhère totalement^^

     


    Le contexte: Dès le début du drama ces deux-là ne cessent de se chamailler. Dans cette scène, Zai Tian a énervé Chen Lin qui proteste bruyamment tout en tentant un mouvement de self défense qui échoue lamentablement lorsqu'il la fait taire par un superbe baiser.

     

    Pourquoi ce baiser? Tout d'abord parce que je ne m'y attendais absolument pas et que c'était une très bonne surprise. Ensuite, la tête de Chen Lin à ce moment là: On a l'impression que ses globes oculaires vont sortir de leurs orbites (enfin jusqu'à ce qu'elle commence à apprécier la situation^^). Enfin, dans ce drama Zai Zai a tendance a "bercer" Ivy Chen lorsqu'il l'embrasse ou lui fait un câlin et appelez moi nunuche mais je trouve ça mignon...

     


    Le contexte: Il quitte le pays, elle n'hésite pas à courir après l'avion pour pouvoir lui déclarer sa flamme, ce qu'elle fait en mêlant mots d'amour et insultes, hihihi. C'est par un câlin qu'il lui coupe le sifflet mais un beau baiser ne tarde pas à suivre.

    Pourquoi ce baiser? Leurs silhouettes qui se détachent devant le coucher de soleil... Cheesy mais efficace. Et puis mille fois meilleur que la pâle réplique de BBF ou ça faisait plus mal aux yeux qu'autres chose! (Mapenzi,si tu es dans le coin, j'ai envie de te taquiner à vie sur ce drama, c'est bien trop marrant^^)

     


    Le contexte: Il est en train de se foutre de sa poire car elle a trop peur de lui donner un baiser convenable en guise de cadeau d'anniversaire. Piquée au vif elle se jette sur lui (attaque de Min-ki!!!!!) et lui prouve qu'elle en est capable.

    Pourquoi ce baiser? En fait ce n'est pas tant le baiser que j'aime, car il est assez typique - bouche hermétiquement close *soupir* - mais ce sont leurs réactions après: Dal Ja manque de nous faire une syncope et Tae-bong frôle ses magnifiques lèvres charnues (je m'égare là...). Bref c'est un passage que j'aime beaucoup.

     


    Le contexte: Notre Kyu National s'est introduit par effraction chez quelqu'un pour trouver quelque chose, et Beo-jin l'a suivi. Problème majeur: elle n'est pas décidée à fermer son bec même lorsque le propriétaire des lieux débarque.

    Pourquoi ce baiser? Ça va paraître paradoxal mais ce que j'adore ici, c'est que ce baiser est complètement anti-romantique du début à la fin. D'abord il l'attrape pour la jeter dans le placard sans autre forme de procès et ensuite, leurs réactions à tous les deux pendant le baiser: Elle cherche à se dégager et lui est clairement occupé à écouter ce qu'l se passe dans la pièce voisine (voir ci-dessus). Et ça m'éclate.

     

    Alors que tout espoir semble perdu de voir notre couple bien-aimé partager un moment de tendresse, voilà qu'ils participent ensemble à soirée de beuverie. C'est bien connu, l'alcool désinhibe et fait faire toutes sortes de choses...


    Le contexte: Après une soirée bien arrosée, elle confie à son Maître Yoda qu'elle n'a aucune expérience en matière de baiser et lui demande de lui enseigner son art (classique). En temps normal il ne l'aurait pas fait MAIS il est rond comme une queue de pelle et ne se fait pas prier.

    Pourquoi ce baiser? Rainie Yang, je ne l'aime clairement pas, mais je dois avouer que je compense certains baisers coréens/japonais pourris par des taïwanais et si l'on peut dire une chose de Wilber Pan (meh) c'est qu'il met du coeur à l'ouvrage!

     

     


    Le contexte: Lui l'écrivain qui a toujours vécu en reclus trouve dans l'alcool le courage qui lui manquait pour passer de la fiction à la réalité (et ça n'a pas l'air de lui déplaire)

    Pourquoi ce baiser? Les beaux yeux sombres de Zai Zai qui passe un long moment à dévorer sa dulcinée du regard avant d'attaquer. Et qu'est ce qu'il est long ce baiser! En plus on a droit à deux versions: ce que Xu Le, tout hésitant, est en train de vivre et son "lui" fictif qui est un peu plus téméraire^^

     


    Le contexte: Ils viennent de se marier pour quil puisse obtenir la garde de son fils et disons qu'après quelques verres de vin, la mariage blanc tourne rapidement au gris...

    Pourquoi ce baiser? Rhhoo vous ne vous attendiez quand même pas à une réponse constructive? Mike He = Kissing Machine. Voilà la raison! Plus sérieusement, j'aime le fait que l'héroïne pour une fois n'est pas cruche et fait ce que l'on ferait toutes à sa place: Elle saisit sa chance et se jette sur lui héhé.

     


    Ils s'aiment mais ne devraient pas, il doivent se séparer ou encore font face à de grosses difficultés. C'est l'occasion idéale pour un beau baiser riche en émotions...

     


    Le contexte: Ne sachant pas qu'elle était dans les parages, il a affirmé à son ami qu'il n'y avait rien entre elle et lui et qu'elle n'était rien pour lui. Bien sûr elle a tout entendu, elle est humiliée et lui annonce qu'elle ne souhaite plus le revoir. Il ne dispose plus que d'un recours pour la faire changer d'avis.

    Pourquoi ce baiser? Qu'est-ce que je le trouve beau celui là. Le timing, la musique, tout est nikel. Et Joo Sang-wook est vraiment à fond dedans ce qui donne un beau résultat. et puis franchement, il a des mains magnifiques, non? J'ai un secret honteux à avouer:Quand cet épisode a été diffusé, j'ai du me repasser cette scène une bonne dizaine de fois...

     

     


    Le contexte: C'est du Shakespeare: Son père à elle a causé la perte du sien. Résultat il l'a manipulée pour se venger mais en cours de route il est tombé amoureux. Elle l'aime aussi et refuse de lâcher l'affaire malgré tout les obstacles à leur relation. Déclaration enflammée => Poutou passionné.

    Pourquoi ce baiser? Euuuuh Park Shi-hoo? En fait j'aime la manière dont ils deversent toutes leurs souffrances et leurs frusatrations dans ce baiser. C'est bon mais c'est triste, snif. Par contre pour cette fois on aurait pu faire sans le "Goodbye my princess"

     


    Le contexte: Son statut de prince héritier est remis en question et il a peur que cela signifie également la perte de sa petite femme chérie. Aussi lui demande-t-il avec des larmes dans les yeux " Même lorsque je ne serai plus prince héritier, s'il te plaît, reste à mes côtés pour toujours" *snif* Difficile de résister, hein?

    Pourquoi ce baiser? Je trouve que Yoon Eun-hye est une actrice très naturelle et dans ses dramas je n'ai jamais eu aucun mal à compatir avec son personnage: Ses larmes sont bouleversantes et elle déchire vraiment toutes les scènes tristes (Rainie Yang devrait en prendre de la graine et toc!). J'aime ce baiser déjà parce qu'il ne fait pas factice et puis je trouve ça mignon qu'elle pleure pendant^^

     


    Le contexte: Il vient d'annoncer à une conférence de presse qu'il n'y avait rien de romantique entre eux. Comme on peut s'y attendre, la demoiselle est en boule. Il se pointe avec le bouquet de fleurs qui est censé tout arranger (aaah les hommes...), elle l'envoie paître et il attaque...

    Pourquoi ce baiser? Ahhh Jimmy Lin. Cette petite bouille... Difficile à croire qu'il approche la quarantaine! J'ai toujours eu un faible pour les baisers sous la pluie. C'est terriblement gnangnan mais je suis moi-même ringarde donc peu importe^^

     

     

    Ils s'y prennent de manière peu orthodoxe pour arriver à leurs fins, mais c'est le réultat qui compte, n'est-ce pas?

     



    Le contexte: Fascinée par la mort et les "goodies" qui s'y rapportent, elle ne peut pas s'approcher des gens trop beaux qu'elle considère comme "lumineux". Mais Kyohei a trouvé une parade. Il l'appâte avec un crâne miniature et profite de sa distraction pour l'embrasser...

    Pourquoi ce baiser? J'adore le stratagème, et la tête de Kyohei quand il se rend compte que ça fonctionne^^

     


    Le contexte: Journaliste de guerre il s'apprête à partir sur le terrain mais elle est bien décidée à embarquer avec lui. Un problème logistique se pose, il est très grand et elle non. Qu'à cela ne tienne, une valise et le tour est joué!

    Pourquoi ce baiser? Shoooooota ♥ Pas de raison particulière. J'adore ce couple, et j'ai trouvé leur dernière scène mignonne^^

     


    Le contexte: Premier anniversaire de mariage^^

    Pourquoi ce baiser? Je vais me faire lyncher par certains, mais je préfère largement les baisers de They Kiss Again que ceux d'It Started with a Kiss, même celui sous la pluie. Les cheveux de Zhi Shu dégoulinent et ça me distrait. Je trouve les bisous de TKA  plus mignons et Joe Cheng est à fond hihihi. Il y a une trentaine de baisers dans TKA , sans compter les câlins, mais j'aime bien celui-ci car c'est l'une des rares fois ou Zhi Shu rit et le rire de JC m'éclate! Et puis ils ne sont pas trop mignons franchement?

     

    Voilà, cette première partie touche à sa fin (j'hallucine en réalisant le temps que j'y ai passé!). Comme il n'y a rien de tel qu'une vidéo pour apprécier un baiser de drama, je vous ai concocté une petite compil de ceux dont j'ai parlé ici. Rien de grandiose, hein, c'est Windows Movie Maker quoi et puis mes découpages sont parfois maladroits. Enfin, à bientot pour la deuxième partie!

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :