• Playboy Extraordinaire P.S Man

    Playboy Extraordinaire P.S Man
    Playboy Extraordinaire P.S Man
    Playboy Extraordinaire P.S Man

     

     

     

     

     

    Cast :

     

     

                                                                    
                                 
    Xia He Jie                       Ma Xiao Qian                    Amanda                            Meng Cheng En
                                       
    Blue Lan                         Sonia Sui                         Bianca Bai                        James Wen

     

     

     

    Synopsis: Xia He Jie est un auteur à la plume bien acérée. Il n'hésite pas à attaquer à travers les médias. Cette fois c'est le top model Amanda qui en fait les frais. Mais c'est une provocation de trop pour He Jie qui est condamné à effectuer un travail d'intérêt général dans une école maternelle.

     

    Il compte bien user de son charme pour se tirer de ce mauvais pas, mais malheureusement pour lui, il est placé sous la responsabilité de Xiao Qian, une institutrice qui semble prendre un malin plaisir à le torturer. Il ignore qu'elle est en fait la gamine qu'il s'amusait à tyranniser étant enfant. Et elle semble bien décidée à se venger...

     

     

    Playboy Extraordinaire P.S ManPlayboy Extraordinaire P.S ManPlayboy Extraordinaire P.S Man

    Mon avis: ♥ 5.5/10 ♥

     

    Arf, j'étais vraiment accro à ce drama au début, puis l'histoire a commencé à traîner en longueur (probablement la conséquence de l'extension du nombre d'épisodes) et j'ai perdu ma motivation.

     

    L'histoire de base avait pourtant du potentiel. Xia He Jie qui est adulé par tous, se retrouvait face à une fille qui ne pensait qu'à une chose: le faire souffrir. Mais Xiao Qian se transforme trop vite en victime à la moue boudeuse, et le caractère de Xia He Jie devient rapidement insupportable: il est fourbe, prétentieux et possessif. J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec ce personnage. Et puis, la rancune de Xiao Qian dure  trop longtemps. C'est marrant au début quand elle lui fait des coups bas, comme lorsqu'elle l'enferme à poil dans le couloir d'un hôtel ^^ mais ensuite quand ils tombent amoureux, ça n'a plus aucun sens de ressasser tout ça.

     

    Autre défaut: la réalisation (le script?). Certains élément importants sont introduits dans l'historie, puis oubliés!? De même, Xiao Qian est censé être limite dans la misère et elle tapote pourtant sur son Mac Book tout en répondant à son IPhone. Euh ouais... Enfin, j'ai appris que c'est le réalisateur d'Easy Fortune Happy Life qui est derrière P.S Man, donc ça ne m'étonne qu'à moitié.

     

    Playboy Extraordinaire P.S ManPlayboy Extraordinaire P.S ManPlayboy Extraordinaire P.S Man

     

    Ce drama a eu des taux d'audimat élévés,mais honnêtement je pense que c'est plutôt à cause de son cast pour le moins canon! Je ne suis toujours pas convaincue par les talents d'actrice de Bianca Bai (Fated to Love You), mais par contre, j'ai découvert avec plaisir James Wen. D'ailleurs, je me suis prise très rapidement d'affection pour son personnage. Au début il fait le coq contre He Jie pour "posséder" Amanda, que ça n'a pas l'air de choquer d'ailleurs (après tout une femme ce n'est ni plus ni moins qu'un bout de viande...) mais il se révèle très vite le plus mature des deux. Là où ça se complique c'est quand j'ai commencé à préférer le couple Xiao Qian/Cheng En à Xiao Qian/He Jie. Ce n'est jamais bon signe car dans 90% des dramas, les deux têtes d'affiche finissent ensemble...

     

    Autre tête connue, le mioche d'Autumn Concerto sur qui tout le monde s'extasie, mais dans ce drama je n'avais qu'une envie: le claquer. Depuis quand les gamins font-ils leur loi? tss tss.  Blue est sublime comme toujours mise à part un gros faux pas capillaire pendant 10 épisodes au milieu du drama, mais bon son pesonnage m'a saoûlée... Je n'ai vu Sonia Sui que dans un rôle secondaire dans Black & White, dans lequel je l'ai d'ailleurs trouvée meilleure. Logique en même temps elle est tout simplement sublime, alors dans la peau de la campagnarde un peu coincée, elle n'est pas très crédible. Enfin à la base c'est un mannequin de formation, elle ne peut que s'améliorer.

     

    Playboy Extraordinaire P.S ManPlayboy Extraordinaire P.S ManPlayboy Extraordinaire P.S Man

     

    Les personnages secondaires sont assez sympas. A noter la présence de la soeur de Xin Yi dans Fated to Love You. Ici, j'ai bien aimé son personnage, mais sa voix est toujours insupportable: comparable au crissement d'ongles sur un tableau.

     

    Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas été convaincue par PS Man. Trop long, trop lent, trop frustrant. Par contre, on a droit à quelques beaux spécimens de baisers (Ben quoi? )

      

     

     


     

      

    ☺Photos sur Asianfanatics


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :