• Because of You 星光下的童話
    Genre:
    Romance

    Episodes: 14

    Année: 2010

     

     

     

     

    Cast:

     

                                                             
                                 
    Sun Fan                         Yu You Tong                   Fang Zi Hao                   Xing Ye Zhen
                                        
    Baron Chen                  Megan Lai                      Lego Li                         Tanaka Chie

     

     

    Synopsis: Sun Fan est une doublure qui rêve de devenir acteur. Sa copine Xing Ye Zhen elle aussi rêve de gloire et c'est sans surprise qu'elle saute sur l'occasion lorsque Fang Zi Hao, star nationale, lui propose de jouer dans son dernier film, sur lequel Sun Fan travaille également. Ce dernier, qui souçonne à juste titre Zi Hao d'avoir des vues sur Ye Zhen, voit rouge et attaque l'acteur en plein tournage.

     

    Indignée, la directrice du fan club de Fang Zi Hao, Tong Tong, répand la nouvelle de la bagarre sur Internet pensant punir Sun Fan. Mais cela s'avère être au contraire le petit coup de pouce dont il avait besoin pour se faire connaître et met en péril la carrière de Fang Zi Hao...

     

                          

     

     

    Mon avis: ♥ 3/10 ♥

     

    Mehh. Je ne sais même pas pourquoi j'ai persisté à regarder ce drama. En fait je me suis rendu compte en tentant d'écrire un résumé que le problème vient principalement du fait qu'l n'y a pas vraiment d'histoire. Le début est sympa, plutôt marrant et léger, donc ça passe mais par la suite on se demande quel est l'intérêt de ce drama ce qui est problématique. Je vous préviens, je ne vais pas m'apesantir sur Because of You tellement il m'a gavée. Ça vous donne quand même un indice sur mes goûts: Pas besoin de lire les articles, il suffit de voir la longueur pour savoir si j'ai aimé ou pas héhé

     

    J'ai commencé à regarder ce drama par hasard, parce que je m'ennuyais et qu'il trainait sur Viikii en même temps que moi à l'époque. De plus, j'étais curieuse de voir ce que Baron Chen (Fated to Love You) pouvait donner dans un premier rôle de même que Megan Lai (Mars). Eh bien je vous donnerai la réponse quand je les aurai vus dans un drama digne de ce nom hein.

     

    Le personnage de Sun Fan est sympa au début mais à la longue, il devient lourd avec ses petites rancunes. En plus, il fait erreur sur la personne: ce n'est pas à Fang Zi Hao qu'il devrait en vouloir, mais à sa larve de copine. Bref, j'ai largement préféré Baron Chen en Dylan qu'en Sun Fan.

     

                          

     

    Pareil pour le personnage de Megan Lai. Toute marrante au début et par la suite elle se pose des questions de loyauté débiles. Elle aime Sun Fan, mais elle veut rester "fidèle" à Zi Hao. Pfff. Enfin, je dis ça, mais s'il m'arrivait la même chose avec Kimura Takuya à la place de Zi Hao, je ne sais pas ce que je ferais (si, je le sais très bien en fait héhé)

     

    L'acteur qui joue Fang Zi Hao, allez, je le dis: Lego Li (ri-di-cule), s'en tire lui plutot bien avec son rôle. J'aimerais bien le voir dans autre chose histoire de me faire une idée plus précise.

    Quant à Tanaka Chie, il ne faut pas me lancer sur le sujet parce que je risque de m'enflammer. Déjà, à la base le personnage ne me plait pas. Je sais bien qu'il faut faire des sacrifices pour réussir dans ce milieu, mais elle est vraiment prête à tout! Tout cela en conservant un air horripilant de victime: Une brebis aurait pu dire que Fang Zi Hao voulait l'accrocher à son tableau de chasse! Je l'ai trouvée vraiment dégueulasse avec Sun Fan. Et puis, l'actrice ne m'a pas non plus éclatée. Peut-être parce qu'elle ne s'exprime pas dans sa langue maternelle, du coup son jeu sonne un peu faux?

     

    Bref le visionnage de Because of You a été pour moi d'une grande inutilité. Je ne le recommande donc pas. Et les Taïwanais n'ont pas eu l'air d'apprécier non plus. Mais bon la majorité n'a pas toujours raison, n'est-ce pas?

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Wish to See You Again
    Wish to See You Again
    Wish to See You Again

     

     

    Cast:

     

     

                                             Wish to see you again              Wish to see you again               Wish to see you again
                                              
    Xu Le                                 Pan Neng Xian                     Ma Yong Rui
                                                       Vic Zhou                            Michelle Chen                    Kingone Wang


                                                                         
    Wish to see you again                 Wish to see you again
                                                                     
         Wang Lu Yi                         Ding Yu Hao
                                                                          
    Terri Kwan                         Ken Zhu  

     

     

    Synopsis : Xu Le est un auteur à succès qui vit en reclus dans son appartement. A court d’inspiration, il est contraint à sortir de son isolement pour trouver de nouvelles idées. C’est dans cet objectif qu’il se fait engager comme chauffeur dans une compagnie de taxi en espérant que les anecdotes de ses clients le remettront sur les rails. Grâce à cette expérience il retrouvera d’anciens camarades de lycée, ravivant ainsi de nombreux souvenirs, mais il fera également de nouvelles rencontres qui lui feront reconsidérer sa manière de voir la vie…

     

    Wish to See You AgainWish to See You AgainWish to See You Again

     

    Mon avis: ♥ 6.5/10 ♥

    Wish to See You Again est un drama que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder. L'atmosphère qu'il dégage est sensiblement différente des autres TWdramas que j'ai pu voir jusqu'ici. Serait-ce représentatif d'un changement à venir dans ce domaine? Franchement j'aimerais bien. Non pas que les dramas taïwanais sont mauvais mais ils sont souvent synonymes de surjeu, d'attitudes nunuches, en bref de clichés. Si ça peut parfois amuser (je suis la première à m'être éclatée devant les situations burlesques d'ISWAK), je me surprend à souhaiter que des thèmes plus sérieux soient abordés et avec un peu plus de sensibilité. Et à mon avis on peut trouver des bribes de cela dans Wish to See You Again.

    Ce drama est par moment comique mais pas ridicule, les thèmes abordés sont intéressants et les personnages bien développés. J'ai vraiment trouvé le scénario un peu moins puéril que d'ordinaire, ne serait-ce que dans la manière dont sont traitées les relations entre les personnages. Après je ne dis pas que c'est le top mais on y vient tout doucement...

     

    Wish to See You AgainWish to See You AgainWish to See You Again

    Vic Zhou est convaincant dans le rôle de l'écrivain un peu allumé qui ne connait rien d'autre à la vie que ce qu'il invente pour ses livres. Je commence à vraiment apprécier cet acteur: il a en effet pris part à tous les dramas taïwanais intéressants que j'ai pu voir: MARS, Black and White (LE TWdrama de l'année! Wish to see you again ). C'est qu'il a du flair le petit.

    Autre acteur intéressant, Kingone Wang. Il campe ici un Xiao Ma enthousiaste et toujours présent pour ses amis, c'est adorable. Il est ici beaucoup moins lisse que dans Why Why Love et Devil Beside You (du moins pour ce que j'ai pu en voir en les "feuilletant"). Cependant, c'est dans Black and White que j'ai découvert le potentiel de cet acteur. Mais ceci est une autre histoire...
    Le personnage de Yu Hao m'a tapé sur les nerfs, mais en fait je crois que c'est sa tête qui me revient pas. Prête à esquiver le lancer de tomates Non sérieusement j'ai trouvé le personnage assez mou et agaçant.

     

    Wish to See You AgainWish to See You AgainWish to See You Again

    Les personnages féminins de m'on pas beaucoup marquée non plus. Neng Xian est sympathique mais Lu Yi est un peu trop "plastique" et imbue de sa personne à mon goût, du moins au début parce qu'encore une fois ce qui est intéressant c'est l'évolution des personnages...
    Coup de coeur quand même pour l'amitié entre les trois garçons, plus particulèrement Xu Le et Xiao Ma (non décidément Yu Hao.. )

    La petite anecdote du jour: vous vous souvenez du F4 d'Hana Yori Dango? Eh bien WtSYA réunit 3 des 4 membres du F4 de l'adaptation taïwanaise du manga: Vic Zhou ( Lei/Rui), Ken Zhu ( Xi Men/Sojiro) et Vanness Wu ( Mei Zuo/Akira). Appel aux amateurs...

    Trou de mémoire sur l'OST, c'est le début de la fin. Il me semble qu'il y a pas mal de chansons en anglais cependant...

     

                                   Wish to See You AgainWish to See You Again


    ☺ Photos sur le site de CTS


    votre commentaire
  •  

    dramas japonais

     

     

     

     

     

    Cast:

     

                                                                          
                                           
    Yuan Xiang Qin                    Jiang Zhi Shu                       Ah Jin  
                                                   
    Ariel Lin                             Joe Cheng                           Jiro Wang 

     

     

    Synopsis: Après avoir surmonté de nombreux obstacles et attendu bien des années, Xiang Qin voit enfin son rêve se réaliser: elle est mariée à Zhi Shu, le séduisant génie qu'elle convoitait depuis le lycée. Mais la vie de femme mariée n'est pas aussi facile que la naïve Xiang Qin l'imaginait...

     

    Par dessus le marché, elle qui n'a jamais été bien futée, doit à présent choisir vers quelle carrière s'orienter. Ajoutez à cela une famille farfelue et des amis et collègues tout aussi déjantés et vous obtiendrez un beau lot de nouvelles péripéties pour nos jeunes mariés.

     

    They Kiss AgainThey Kiss AgainThey Kiss Again

    Mon avis: ♥ 8/10 ♥

     

    Bon, ce n'est pas vraiment un nouvel article, c'est juste que je trouvais le premier trop long... Contrairement à beaucoup d'autres, j'ai préféré cette seconde saison à la première. La raison? Elle est bourrée des petits moments de tendresse qui manquent dans ISWAK. Pendant 30 épisodes Xiang Qin court après Zhi Shu qui l'envoie bouler à chaque fois même si à la longue il tombe amoureux. Ici, tout le boulot de séduction est fait et on a droit, ce qui est rarement le cas,  d'assister aux premières années de mariage du couple principal. D'ordinaire les dramas mettent en scène la rencontre du couple et leurs tribulations avant d'être enfin ensemble, mais ce drama va plus loin ce qui est vraiment intéressant. Et puis, il y a plein de scènes de baisers pour les frustrés du drama coréen héhéhé.

    J'ai vraiment adoré le fait que dans They Kiss Again on voit qu'après le "happy end" représenté par le mariage, ce n'est pas toujours tout rose. Xiang Qin et Zhi Shu ont toujours les mêmes caractères et parfois ils ne se comprennent pas ce qui entraîne inévitablement des disputes. Je n'ai pas honte d'avouer qu'à deux reprises j'ai été en larmes devant le drama.

    They Kiss AgainThey Kiss AgainThey Kiss Again

    Niveau personnages, Xiang Qin est toujours aussi quiche et je l'ADORE. C'est étrange parce que d'habitude c'est le genre de personnages que j'ai envie d'égorger, mais là, elle est tellement innocente et bien intentionnée que je trouve ça choups.

    Quant à Zhi Shu, même s'il est toujours très froid et parfois vraiment têtu, on a ici un aperçu de ses faiblesses, ce qui rend le personnage beaucoup plus humain. Son amour pour Xiang Qin et sa manière de la protéger sont vraiment touchants. J'ai trouvé que leur relation de couple évoluait de manière réaliste.

    On retrouve également la pléiade de personnages secondaires d'ISWAK, qui ont ici chacun leur petite histoire. Ah Jin, après avoir été rejeté par Xiang Qin déprime à mort, mais une jolie étudiante anglaise jette son dévolu sur lui, Yu Shu, le petit frère de Zhi Shu, attire l'attention d'une jeune élève de la classe des cancres (ça sent le déjà vu) et les amies de Xiang Qin ont comme elle des difficultés à obtenir leur diplôme.

    They Kiss AgainThey Kiss AgainThey Kiss Again

    La mère de Zhi Shu est toujours aussi hilarante. Honnêtement, vous me proposez une belle-famille comme ça, surtout la belle-mère, je prends direct!

    En tout cas, j'ai passé un très bon moment devant TKA, et si une troisième saison venait à être tournée (la rumeur a couru pendant un moment) je la regarderais bien volontiers. En tout cas j'ai vraiment hâte de savoir qui va jouer les rôles de Xiang Qin et Zhi Shu dans la version coréenne! Je doute quand même qu'elle puisse supplanter la version taïwanaise, mais bon, sait-on jamais?

     

    MV de PeaceFeathers:

     

     

       ☺Photos sur le site de CTV


    votre commentaire

  • The Fierce Wife
    The Fierce Wife

     

     

    Cast:

     

                                                                           
                                        Xie An Zhen                    Wen Rui Fan                  Lai Wei En                      Lan Tian Wei
                                       
    Sonia Sui                        James Wen                   Amanda Zhu                   Chris Wang

     

    Synopsis: An Zhen et Rui Fan forment en apparence le couple parfait. Mariés depuis 10 ans et parents d'une petite fille, ils sont très soudés. Afin d'aider Rui Fan à évoluer professionnellement, An Zhen n'a pas hésité à sacrifier sa propre carrière et à se transformer en parfaite femme au foyer. Aux yeux de tous, leur famille est un idéal. Mais cet équilibre est perturbé lorsque Wei En, une cousine d'An Zhen, débarque des Etats-Unis.

    Baladée pendant toute son enfance entre des parents divorcés, l'instable Wei En trouve tout ce qu'elle désire au sein de la famille d'An Zhen. Mais bientôt, être la gentille cousine ne lui suffit plus, elle elle se met à convoiter tout ce que "possède" An Zhen à commencer par Rui Fan. Ce dernier, lassé de sa vie routinière, ne tarde pas à céder.

    Pour An Zhen, c'est le choc. Il lui faudra surmonter bien des obstacles pour devenir une femme forte et indépendante avec l'aide précieuse de sa belle-famille et de son patron, Lan Tian Wei.

    The Fierce WifeThe Fierce WifeThe Fierce Wife 

     Mon avis: 7.5/10

    Les dramas taïwanais sont souvent, il faut bien l'avouer, des comédies romantiques plutôt mièvres. Alors quand par hasard je tombe sur quelque chose qui sort un peu du commun, je ne peux m'empêcher de me jeter dessus. De plus j'ai été frustrée que James Wen et Sonia Sui ne finissent pas ensemble dans P.S Man, alors un drama avec eux deux en têtes d'affiche ne pouvait que me plaire. 

    J'ai donc décidé de me lancer dans The Fierce Wife, même si je sais pertinemment que les histoires de coucheries/ tromperies / avec sa cousine en plus! me font hyperventiler. Je suis de la vieille école, on ne se refait pas^^

    Les thèmes abordés ici sont beaucoup plus matures qu'à l'ordinaire, et c'est quelque chose que j'ai apprécié, même si la configuration est un peu caricaturale: La gentille épouse, le salaud de mec, la pouf qui se balade à moitié à poil et le chevalier sur son fier destrier qui fait tout pour sa dulcinée. Mais que voulez-vous, c'est un drama, il faut bien pimenter un peu le tout.

    The Fierce WifeThe Fierce WifeThe Fierce Wife

    Au delà de ça j'ai bien aimé la manière dont les personnages sont traités en profondeur et dont ils évoluent tous sans exception:

     - An Zhen, qui ne vit que pour sa famille et pas pour elle. Son évolution est très très bien illustrée. On a droit au fameux relooking bien sûr mais j'ai adoré le fait qu'il ne s'agisse pas de la transformer en quelqu'un d'autre mais plutôt de développer ce qu'elle a en elle. Après, franchement sur la fin, le scénariste en a fait une sorte de sainte et j'ai trouvé ça dommage. Je ne connais aucune femme qui aurait réagi à sa manière sur la fin du drama. Alors que ses réactions lorsqu'elle apprend la liaison touchent à mon sens en plein dans le mille (colère, déni, peur de perdre l'autre, désespoir)
    Sonia Sui est une actrice qui évolue bien je trouve. Ce n'est pas son métier à la base et si elle paraissait mal à l'aise dans certains rôles, je l'ai trouvée touchante dans celui de cette femme trahie. Parce qu'elle ne le voit vraiment pas venir la pauvre An Zhen.

    - Rui Fan, qui traverse une crise existentielle. Il trouve sa vie popote et forcément, avec Wei En, qui est complètement immature, il se sent rajeunir et la vie redevient piquante (il va sentir sa douleur plus tard). James Wen est excellent dans ce rôle: Entre culpabilité et lâcheté il interprète très bien les stades par lesquels Rui Fan passe. Qu'est-ce que j'ai pu le détester! Dans l'épisode 16 il fait quelque chose de tellement ignoble que j'aurais pu lui arracher les yeux!

    The Fierce WifeThe Fierce WifeThe Fierce Wife

     - Wei En dont les actions reflètent le manque d'amour dont elle a été victime pendant son enfance. Ce personnage a vraiment de graves problèmes pschologiques, il faut bien l'admettre, mais son comportement est tellement détestable que je n'ai pas pu avoir pitié d'elle surtout dans les moments où elle tourne psychopathe, qui sont pour le moins effrayants. De plus elle est particulièrement égocentrique et même après avoir trahi An Zhen elle se prend encore pour la victime...
    Je pense qu'on essaie à un moment donné de nous faire ressentir de la sympathie pour elle et Rui Fan, mais leurs personnages ont été développés de telle manière que c'est impossible.
    J'avais bien aimé Amanda Zhu dans ce que j'ai vu d'Autumn Concerto, et elle confirme ici son impression. J'ai détesté son personnage, mais je l'ai trouvée convaincante.

    - Tian Wei, qui fait peu de cas des sentiments des autres, jusqu'à ce qu'il rencontre An Zhen et que *gros choc* il se mette à se soucier de son bien être. Il est difficile de ne pas aimer Tian Wei, qui est fait de guimauve à l'intérieur^^ Je ne connaissais pas Chris Wang avant ce drama, mais je n'ai pas trouvé d'énormes défauts à son jeu.

    The Fierce WifeThe Fierce WifeThe Fierce Wife

    Chapeau aux acteurs qui interprétaient les personnages secondaires, surtout la soeur et le beau-frère de Rui Fan. Ils sont là pour apporter une touche de comédie et c'est réussi. Le beau-frère, Kang De, m'a éclatée avec ses exclamations en anglais à tout bout de champ et ses mimiques. Ironiquement, au début du drama c'est lui qui baguenaude à droite à gauche, et c'est pourtant son couple qui ressort vraiment soudé.

    Idem pour Ai Lin, la collègue de Rui Fan qui cherche au départ à lui mettre le grappin dessus, mais qui contrairement à Wei En, est une femme mature. Elle deviendra une alliée précieuse pour An Zhen...

    Voilà, voilà. Au final, The Fierce Wife est un drama qui m'a fait rire, qui m'a fait pleurer (certains moment entre An Zhen et Rui Fan et même Meng Meng leur petite fille brisent littéralement le coeur). Les  personnages m'ont parfois frustrée, j'ai souvent eu envie de les baffer, mais en général de telles réactions, c'est plutôt positif, non?

    Si je dois citer des défauts,je dirais que ce drama a un peu souffert de son extension de trois épisodes, mais ce n'était pas non plus le carnage et je pense que ça s'est imposé au réalisateur, vu que l'histoire met looongtemps à se mettre en place. Ne vous attendez pas à ce qu'An Zhen soit au courant de la liaison de Rui Fan avant une 10aine d'épisodes.

    Oh, et le drama accompagné de BTS très marrants^^ Et l'OST est sympa: J'ai particulièrement apprécié cette chanson:

     


     

    ☺ Photos du site de TTV

     


    votre commentaire

  • Sunny Happiness
    Sunny Happiness

     

     

     

     

    Cast:

                                                                       
                                             Xiang Yun Jie                      Fang Yong Yong                  Wang Lan
                                                       
    Mike He                             Janine Chang                     Zhou Zi Han

     

                                                                                      
                                                                       
    Xiang Yun Chao                 Kong Xin Jie
                                                                       
    Li Yi Feng                         Li Jin Min

     

     

    Sypnosis: Fang Yong Yong est une orpheline qui travaille dur pour gagner sa vie. Employée dans un hôtel luxueux comme femme de ménage, elle assure la subsistance de sa famille adoptive. Son patron, Xiang Yun Jie est un homme froid et particulièrement maniaque.
    Tout deux partent immédiatement du mauvais pied et les choses ne s'arrangent pas lorsque Yun Jie rachète l'orphelinat dans lequel elle a grandi pour en faire un centre commercial.


    Mais tout va changer lorsque Yun Jie, divorcé depuis plusieurs années apprend qu'il a un fils. Déterminé à en obtenir la garde il consulte son avocat et ami qui lui conseille de se marier rapidement pour offrir l'image d'un foyer stable au juge. Et la première personne qui vient à l'esprit de Yun Jie est évidemment... Fong Fong.   

    Sunny HappinessSunny HappinessSunny Happiness

    Mon avis:   ♥ 6/10

    Wouah, ça faisait longtemps que je n'avait pas "marathoné" un drama comme ça. Pourtant c'est super bizarre parce que je lui ai trouvé plein de défauts, mais les épisodes s'enfilaient bien, alors pourquoi pas?
    Pour commencer, l'histoire est loin d'être originale. Le coup du mariage arrangé c'est du vu, vu et revu (mais en général ça marche bien). La chose curieuse ici c'est que ça ne sert à rien. D'habitude, c'est un moyen de faire vivre les deux protagonistes sous le même toit, mais ici chacun retourne chez lui après le mariage? !

    Deuxième chose, le scénariste choisit à de nombreuses reprises la voie de la facilité, même si ça n'a aucun sens, du genre tranformer la gentille fiancée du petit frère en garce insupportable ou rapprocher les deux personnages principaux par une passion commune qui sort de nulle part (viens par là que je t'apprenne à jouer du piano...hum). Et puis franchement les conseils de l'avocat craignaient.

    Enfin, il y a eu du "pompage" sur Fated to Love You, c'est évident et c'est dommage. FtLY a eu beaucoup de succès auprès du public, je le sais bien, mais là ça fait limite plagiat.

    Vous l'aurez compris, pour moi ce n'est pas l'histoire qui a rendu le drama intéressant, mais les personnages/acteurs.

    Sunny HappinessSunny HappinessSunny Happiness

    Je vais commencer avec mon coup de coeur: Janine Chang! Je ne vais pas mentir, je trouve que la grande majorité des acteurs taïwanais surjoue. Après c'est peut-être les dramas qui font ça, je trouve que le cinéma permet un peu mieux de voir qui est bon et qui ne l'est pas.


    Je trouve que Janine Chang a de réelles capacités d'interprétation. Ses "scènes tristes" sont superbes. Désolée pour les fans mais je l'ai trouvée supérieure à Mike dans ce drama. Mais bon comme il est lui même largement meilleur que Rainie... ("et inlassablement, sans tenir compte de la fatigue, elle creusait sa tombe, de plus en plus profondément...")
    Plus sérieusement, elle a un rôle qui sort un peu de l'ordinaire en ce sens que Yong Yong a du caractère et de la répartie (choquant, je sais). Malheureusement, on a quand même droit à la partie "je me sacrifie pour le bonheur de tous" à la fin du drama.

    Le personnage de Mike est également sympathique. Bon c'est certes le M. Salaud qui au fond est un nounours, mais bon, j'ai bien aimé le fait qu'il ne tourne pas autour du pot, genre "je suis torturé et ne sais laquelle choisir". Au moins il a l'esprit clair. Et puis, ils vont bien ensemble avec Janine Chang. Par contre, c'est vrai que Mike est mignon, mais il a une tête bizarre quand il sourit, il a des fausses ratiches, non? (je me prépare à prendre un coup de pelle dans la tête)

    Sunny HappinessSunny HappinessSunny Happiness

    La rivale, c'est Wang Lan, la mère du fils de Yun Jie et... J'ai eu envie de lui crever les yeux pendant tout le drama. Elle est égoïste, paranoïaque, jalouse, et pour être honnête, j'ai trouvé que c'était une très mauvaise mère.

    Enfin, le rival, le petit frère de Yun Jie m'a facilité la tâche. D'habitude j'ai toujours un petit faible pour le second rôle masculin. Mais là c'est un petit salopard arriviste et manipulateur. D'ailleurs sur Viikii, j'ai halluciné de voir à quel point les gens peuvent manquer d'objectivité. Parce qu'il a un joli sourire, on le plaint alors que sa pauvre fiancée dont il s'est servi impitoyablement est traitée de tous les noms! Enfin...

    J'ai aussi bien aimé le fait que la famille de Yong Yong n'a pas tourné au cliché. J'ai eu peur au début qu'on nous fasse le coup de la marâtre de Cendrillon et ses deux filles, mais au final elles sont sympa et la deuxième soeur m'a bien fait marrer.

    Bref, c'est un drama sympa à regarder bien que très cliché. Par contre je prosteste: Mike est censé être le roi du bisous alors c'est quoi ce nombre ridicule de scènes romantiques???


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique