-
Smiling Pasta
Cast:
Cheng Xiao Shi He Qun Ah Zhe Rita
Cyndi Wang Nicholas Teo Gino (huh?) Joyce ZhaoSynopsis: Cheng Xiao Shi est une étudiante dont la famille possède un restaurant de pâtes italiennes. Mais ce n'est pas une jeune fille ordinaire. En effet, elle semble être maudite sur le plan relationnel. Tous ses petits amis ont rompu avec elle avant 3 mois.
Aussi, lorsque son 17ème petit ami rompt avec elle le jour même de l'anniversaire de leurs 3 mois, Xiao Shi commence à céder au désespoir. Alors qu'elle erre dans les rues de Taiwan, elle heurte He Qun, un chanteur célèbre et fils de sénateur qui tente de semer les paparazzi qui le poursuivent. Xiao Shi et He Qun tombent de telle manière que de loin ils ont l'air de s'embrasser (haha seulement à Dramaland).Les paparazzi s'en donnent à coeur joie et le manager d'He Qun pour prévenir un scandale, présente Xiao Shi comme la fiancée du jeune chanteur... Arriveront-ils à cacher la vérité aux médias? Xiao Shi vaincra-t-elle la malédiction qui pèse sur elle?
Mon avis: ♥ 5/10 ♥
Ne vous méprenez pas sur la note, si elle est si basse c'est juste que je considère que même si c'est un drama sympa à regarder, honnêtement vous ne manquerez rien si vous ne le faites pas. Un mot pour le qualifier: adorable. Smiling Pasta porte bien son nom, j'ai eu un sourire niais sur le visage du début à la fin! C'est comme un petit pain au Nutella en période de régime: ça fait plaisir!
L'intrigue n'a rien de transcendant: pas de gros suspense ni de situations complexes. L'idéal quand on a envie de se relaxer.
Je pense que le point fort de ce drama ce sont ses protagonistes principaux: Nicholas Teo (et son sourire contagieux) et la magnifique Cyndi Wang campent un He Qun et une Xiao Shi attendrissants. Ils m'ont bien fait délirer à se chamailler tout le temps! Par contre pas grand chose à dire sur le couple secondaire Ah Zhe ( le frère d'He Qun) et Rita (=> Nous y revoilà avec les prénoms occidentalisés qui sortent de je ne sais où) J'ai bien aimé la relation entre les deux frères, enfin à partir du moment ou Ah Zhe a cessé de faire sa tête de lard.
A noter que Nicholas Teo et Cyndi Wang poussent également la chansonnette: on a d'ailleurs l'occasion de les entendre à plusieurs reprises dans le drama. Un petit coup de coeur pour deux morceaux de l'OST chantés par Nicholas Teo: Tears From Polaris et Little Turtle (petit surnom affecteux qu'He Qun donne à Xiao Shi en raison d'une certaine carapace qu'elle doit porter au début du drama...) Vous avez droit aux titres en anglais parce que désolée mais le mandarin et moi, j'ai beau essayer, ça fait deux.
Je dirai que la morale de l'histoire est: "Mangez des pâtes et vous trouverez le bonheur". All you need is pasta mes frères! Non je plaisante.
Je finirai sur le motto de Xiao Shi: "Souriez et il n'y a rien que vous ne puissiez surmonter"(ah si c'était aussi simple...)
Une vidéo très belle de JennyProd mais sur une musique d'un ton bien plus grave que Smiling Pasta ne l'est en réalité:Votre opinion?
Tags : smiling pasta, drama taïwanais, comédie, romance, cyndi wang, nicholas teo, gino, joyce zhao
-
Commentaires